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FAQ
Notre application LOGGY est conçue à la base pour les activités de support et d'assistance utilisateur informatique, mais elle peut également convenir parfaitement aux agences de communication web, marketing SEO et SEA, ainsi qu'à toute autre activité nécessitant un support utilisateur avec une plateforme de centralisation basée sur des indicateurs.
LOGGY a déjà fait ses preuves dans divers secteurs, tels que le conseil IT, les ESN et les sociétés informatiques. Sa personnalisation en termes de typologie, de contrat, de SLA, de GTI et de catégorie lui permet de s'adapter parfaitement à votre activité spécifique. Que vous ayez besoin de gérer des SLA, des GTI ou des contrats au forfait, LOGGY vous offre de la flexibilité.
Lors de votre souscription à LOGGY, nous personnalisons votre installation pour vous offrir une expérience sur mesure, adaptée à vos besoins spécifiques.
Que vous souhaitiez personnaliser votre sous-domaine (votreentreprise.loggy.fr), votre nom de domaine (support.votrentreprise.fr), l'URL d'accès à votre tableau de bord, la mise en page de votre portail client ou intégrer vos clés API pour des services connexes, notre équipe d'experts est à votre disposition pour vous accompagner.
La personnalisation de votre solution LOGGY vous permet de renforcer votre image de marque, d'améliorer l'expérience utilisateur et de fidéliser vos clients.
Nous proposons les options de personnalisation suivantes :
- Utilisation de votre nom de domaine : support.votrentreprise.fr
- Génération d'un sous domaine : votrenetreprise.loggy.fr
- URL d'accès au tableau de bord
- Branding de votre portail captif
- Intégration de vos clés API pour des services connexes
- Nous vous formons à l'utilisation de LOGGY.
Avec notre offre All-in-One, nous nous occupons de l'hébergement de votre instance LOGGY sur nos serveurs sécurisés certifiés ISO 27001 et conformes au RGPD. Nous nous chargeons de la supervision proactive et de la tierce maintenance applicative pour assurer le bon fonctionnement de votre solution.
Notre approche MCO (Maintenance Corrective et Opérative) inclut un plan de reprise d'activité robuste, avec des sauvegardes quotidiennes de vos données répliquées sur une infrastructure secondaire.
Bénéficiez d'une instance dédiée et évolutive, capable de s'adapter à vos besoins croissants, sans mutualisation des bases de données ni des ressources.
Avantages de notre solution d'hébergement :
- Chaque instance est isolée des autres clients, garantissant une sécurité et une confidentialité optimales.
- Aucune mutualisation des bases de données ni des ressources, offrant des performances et une fiabilité accrues.
- Bénéficiez d'une instance dédiée et évolutive, capable de s'adapter à vos besoins croissants.
Choisissez l'abonnement Standard ou Premium pour bénéficier des mises à jour LOGGY et profitez ainsi de nouvelles fonctionnalités, d'une sécurité renforcée et d'une performance accrue.
Chaque année, nous enrichissons LOGGY de fonctionnalités majeures, telles que la l'ajout de fonctionnalités dans les modules existant, la création de nouveau module. Ces mises à jour sont disponibles pour tous nos clients, en toute transparence, du jour au lendemain, sans frais supplémentaires.